123porteblindee.fr : votre guide en ligne pour faire son choix



Toutes les informations en ligne



L'acquisition d'une porte blindée représente un investissement conséquent. L'installation doit de plus être confiée à un expert. Allez sur 123porteblindee, le portail internet incontournable dedié à la porte blindée ! Il propose en effet toutes les informations concernant les blocs-porte et blindages de porte, tant sur les divers modèles de portes que sur les certifications, le coût...

devis portes blindées coupe feu



Une maison sécurisée



Contrairement aux idées reçues, le blindage ne concerne pas seulement les portes palières. Une question à propos des tarifs en vigueur dans le secteur relatif à la menuiserie ? Vous pouvez en effet faire poser une porte blindée pour la cave, entre autres. Bien sûr, les cambrioleurs passent généralement par la porte d'entrée et voilà pourquoi il s'avère important de commencer par sécuriser cette porte.

En plus d'une serrure certifiée A2P, dont le rôle est de retarder les intrus, investir dans une porte blindée garantit la sérénité. Nous n'en sommes plus désormais aux portes blindées austères. Les gammes actuelles s'habillent de multiples façons, s'adaptant à tous les styles d'habitations.

Alors que la plaque de blindage est logiquement faite en métal, l'enveloppe peut parfaitement être en bois comme en alu, en fonction vos goûts. Un grand choix de coloris et décors est également disponible, y compris si vous désirez une porte peinte vers l'intérieur et habillée vers l'extérieur. Il existe même des portes blindées avec des parties vitrées.

Dans ce cas, le verre est lui aussi garanti haute sécurité. A l'entrée de votre habitation, le choix peut se porter sur deux blindages différents. Premièrement, le bloc-porte blindé incluant la porte et son encadrement.

Un tel modèle exige une intervention assez lourde puisqu'il remplace intégralement l'équipement existant. Ne serait-ce que pour cette raison, le bloc-porte blindé se révèle parfait pour les logements neufs. Deuxième solution, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte.

L'opération consiste à ajouter une tôle d'acier sur le bâti. Un tel système est nécessaire si vous n'avez pas le droit de modifier l'aspect extérieur de l'entrée ou si vous souhaitez simplement garder votre porte d'entrée.

ch be lu ca