Baie vitrée : choisissez une solution qui répond à vos besoins

 Quand il faut déterminer le type d’ouvertures pour une habitation, les options sont plutôt variées. Rapprochez vous d' une organisaton certifiée à des prix defiants toute concurrence ! A ce titre, les baies vitrées font partie des solutions qui ont le plus de succès aujourd'hui. Faisant l’unanimité pour leur apparence moderne et vraiment esthétique, les baies vitrées présentent également différents avantages fonctionnels.

Baie coulissante

Spécialisés dans la conception et la pose de ces ouvertures, nous mettons à votre disposition sur notre site, un guide détaillé pour vous offrir la possibilité de bénéficier de chacun des atouts des baies vitrées en réalisant convenablement les différents choix à faire. Selon le côté pratique et en fonction du design final désirés, vous devrez choisir parmi 3 principaux mécanismes d’ouverture : une baie vitrée coulissante, un mécanisme coulissant à galandage ou un système à ouverture classique. Pour ce qui est du premier système, la baie glisse le long d'une coulisse et se bloque sur un pan de l’ouverture.

Dans le cas d’un système à galandage par contre, la baie s'encastre dans le mur quand on la coulisse et permet ainsi de profiter de l'ouverture dans sa totalité. Enfin, dans le dernier cas de figure, la baie vitrée est installée comme une porte courante. Afin d'assurer l’isolation acoustique et thermique, et pour la sécurité de vos ouvertures, il est nécessaire de choisir un double vitrage.

Pour cela, bénéficiez des recommandations de notre équipe de professionnels et prenez connaissance des multiples autres options possibles dans le cadre d'un vitrage personnalisé. Consultez donc dès maintenant sur http://www.baie-vitree.org/ pour commander vos différentes baies vitrées .

Bois, aluminium ou plastique ?



Pour ce qui est de la structure de votre baie vitrée, vous pouvez choisir entre trois matériaux : le PVC, le bois et l'aluminium.

De ces différents matériaux de fabrication, l’alu est le plus souvent prisé compte tenu de son excellente rigidité. Le bois est aussi un bon choix compte tenu de l’excellente isolation qu’il offre. Le PVC pour sa part, est peu recommandé, sauf lorsqu’il est associé à l’alu.

ch be lu ca