Bien choisir une porte blindée grâce à 1porteblindee.fr

 Pour poser une porte blindée, surtout s'il s'agit d'un bloc-porte exigeant des travaux assez complexes, mieux vaut faire appel à un artisan. Il pourra de plus installer la serrure la plus adéquate. Pour ces travaux, vous profitez d'un taux de TVA réduit. Notre site internet vous propose de demander des devis et d'entrer en relation avec des experts de votre département. Aujourd'hui, les portes blindées proposées sont très nombreuses.

portes blindées coupe feu

Ces dernières se différencient par le blindage en lui-même, la matière de la porte (alu, bois, pvc, etc.) et l'habillage (classique, design, etc.), tout comme la couleur et la possibilité d'une partie vitrée. En conséquence, les prix débutent à 650 euros pour atteindre 4500€, pour la porte seule ! Au-delà de votre budget, toute porte blindée doit nécessairement avoir la certification du CNPP. Choisir une porte blindée dépend de différents paramètres et tout d'abord le type de logement. Effectivement, si vous vous pouvez installer l'équipement souhaité dans une maison individuelle, logement collectif contraint au respect du règlement de copropriété. Il est par exemple dans la plupart des cas obligatoire de ne pas modifier l'aspect de votre palier mais aussi de prendre en considération les normes de sécurité.

A partir de là, doter une porte existante d'un blindage s'avère préférable à une porte blindée à proprement parler. Cette option est par ailleurs trois fois plus économique. 

Protégez votre maison



La sécurité d'un logement collectif ou d'une maison passe indéniablement par une porte blindée. Il faut effectivement savoir qu'au bout de deux ou trois minutes à tenter de forcer la porte, un cambrioleur abandonne. Un particulier rationnel prendra le produit conseillé.

Une serrure sécurisée est de nos jours indispensable, mais sa fonction est d'abord de retarder l'effraction. Afin d'obtenir un maximum de tranquillité, la porte blindée constitue l'alternative idéale. C'est aussi une dépense importante pour laquelle il convient d'avoir des informations claires. Retrouvez toutes les informations à propos des portes blindées d'entrées, de garages ou de cave sur le site online dédié à cet effet : http://1porteblindee.fr . .

ch be lu ca