Manque d'espace ? Préférez la porte enroulable à enroulement

 La porte de garage à enroulement a pour principal point fort le gain de place. Elle s'enroule sur elle-même et n'avance pas sur le dehors. Elle s'avère en conséquence parfaite dans le cas où votre garage s'ouvre sur la rue ou si vous avez besoin de conserver la même place à l'intérieur. Elle offre également de bonnes propriétés isolantes. Il est possible de faire pour acheter vos produits le moins cher possible Un seul petit défaut : on ne peut pas ajouter une petite porte piétonne.

Portes de garage anroulables alu

Consultez portegarageenroulable notre portail internet de référence dedié à les portes de garage sectionnelles, qu'il s'agisse de portes de garage basculantes, enroulables ou même sectionnelles, enroulables ou basculantes.. Vous pourrez y trouver toutes les infos pratiques pour vous permettre de bien choisir, en fonction de vos goûts et de la somme que vous êtes en mesure de débourser. En effet, les prix d'une porte de garage enroulable s'étendent de trois cents à quatre mille euros. De surcroît, la pose d'une porte enroulable nécessitant l'intervention d'un menuisier, porte-garage-enroulable.com vous offre la possibilité de demander des devis gratuits vous met en contact avec des menuisiers agréés de votre région.

Motoriser une porte enroulable



Le modèle à enroulement de porte de garage intègre une motorisation facilement et elle existe d'ailleurs déjà sur la grande majorité des équipements vendus.

C'est une motorisation tubulaire axiale. La motorisation procure confort, sécurisation, mais également longévité à la porte de garage. Nul besoin de descendre de la voiture pour ouvrir et fermer la porte ! Par ailleurs, la sécurité de la famille est renforcée par le verrouillage automatique 

Une porte de garage en alu



La porte de garage à enroulement fonctionne comme un volet roulant : elle est constituée d'un vantail de lames agrafées entre elles et qui viennent s'enrouler dans un coffrage lorsque la porte s'ouvre. Ce coffre est posé au-dessus de l'ouverture. Ce type de portes est conçu en alu, en raison de ses divers atouts.

Effectivement, l'aluminium se révèle peu lourd, solide et ne s'entretient pour ainsi dire pas. Ses propriétés d'isolation sont aussi garanties si l'on choisit une porte dont la paroi est doublée.

ch be lu ca